La Lumière Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lumière Noire

Ne pouvant se résoudre à accepter la disparition d'un ordre qui regroupait de valeureux seigneurs de DAIFEN, d’anciens lumineux se réunirent pour fonder une nouvelle guilde. C'est ainsi que la Lumière Noire naquit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Redking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redking
Capitaine
Capitaine
redking


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur le forum ou sur Daïfen

Présentation de Redking Empty
MessageSujet: Présentation de Redking   Présentation de Redking Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:05

Présenter Redking est assez long mais je vais tacher de faire court. Il y a longtemps le premier Redking était un grand et respecté seigneur de la guerre dans le Japon Médiévale. Ce Redking était dur face à ses ennemis et juste face à ses alliés et sujets et par dessus tout il respectait les dieux. Un jour ce Redking du faire un choix crucial sauver sa peau ou se sacrifier pour laisser le temps à ses amis et frères de s'enfuir. Redking décida de se sacrifier. S'engagea alors une longue bataille au cours de laquelle Redking décéda en emportant trois des six ennemis qui l'avait attaquer. Les dieux lui accordèrent alors la possibilité de ce réincarné dans sa descendance afin que le monde n'oubli pas les valeurs d'antan. Pour ma part je suis le 295ème Redking de l'Histoire de ma famille. king
Revenir en haut Aller en bas
Feraxos
Colonel
Colonel
Feraxos


Messages : 385
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : En train de combattre sur Daifen

Présentation de Redking Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redking   Présentation de Redking Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:30

Redking a quitté notre clan.
Merci à lui pour son implication dans nos débuts
Revenir en haut Aller en bas
https://darklight.forumactif.info
 
Présentation de Redking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumière Noire :: Présentation de l'ordre de la Lumière Noire :: La confrérie-
Sauter vers: