La Lumière Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lumière Noire

Ne pouvant se résoudre à accepter la disparition d'un ordre qui regroupait de valeureux seigneurs de DAIFEN, d’anciens lumineux se réunirent pour fonder une nouvelle guilde. C'est ainsi que la Lumière Noire naquit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La messagerie privée du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Feraxos
Colonel
Colonel
Feraxos


Messages : 385
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : En train de combattre sur Daifen

La messagerie privée du forum Empty
MessageSujet: La messagerie privée du forum   La messagerie privée du forum Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:44

Je me permets d'attirer votre attention sur le fonctionnement de la messagerie, car je constate que des messages personnels que j'ai adressé à certains d'entre vous ne sont pas lus!

Votre boîte aux lettres personnelle apparaît sur le portail du forum ainsi:
La messagerie privée du forum Missiv10

C'est ou?


Vous avez notre bannière:

La messagerie privée du forum Bannia12

Sous cette bannière, vous avez les options suivantes:

La messagerie privée du forum Index10 La messagerie privée du forum Member10 La messagerie privée du forum Groups10 La messagerie privée du forum Profil10 La messagerie privée du forum Missiv10 La messagerie privée du forum Logout10

Il faut donc cliquer sur La messagerie privée du forum Missiv10 pour avoir accès à votre boite aux lettres.

Cet icône prendra cette apparence La messagerie privée du forum New_me10 quand vous recevez des messages, mais sera toujours situé entre"missives"et
"on / off"


Bonnes correspondances!
Revenir en haut Aller en bas
https://darklight.forumactif.info
 
La messagerie privée du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumière Noire :: Présentation de l'ordre de la Lumière Noire :: Le salon technique :: Comment faire ?-
Sauter vers: