La Lumière Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lumière Noire

Ne pouvant se résoudre à accepter la disparition d'un ordre qui regroupait de valeureux seigneurs de DAIFEN, d’anciens lumineux se réunirent pour fonder une nouvelle guilde. C'est ainsi que la Lumière Noire naquit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Feraxos se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Feraxos
Colonel
Colonel
Feraxos


Messages : 385
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 57
Localisation : En train de combattre sur Daifen

Feraxos se présente Empty
MessageSujet: Feraxos se présente   Feraxos se présente Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:20

Longue histoire que la vie, ou plutôt les vies de Feraxos. C'est l'histoire d'un petit elfe, qui naquit il y a fort longtemps. Il fut appelé Ali Baba, et prit goût au combat dès son plus jeune âge. Ses talents lui permirent de se faire connaître, et il entra au sein de Rome, la Légion de Daïfen, qu'il quitta suite à la trahison de son ami Cerbère. Il rejoignit la Morria, provoquant très vite le scandale de l'affaire Moladhil, dont se souviennent encore les anciens. Il prit du galon, et se retrouva Haut - Maître de la Morria. Mais de fonction il n'avait que le titre, car les anciens dirigeants ne le laissaient pas faire évoluer cette guilde, qui se mit à mourir peu à peu dès la démission d'Ali Baba, parti rejoindre le Clan.
Heureux en cette cité, fier de rencontrer de valeureux guerriers, Ali Baba mourut guillotiné et fut très surpris, lorsqu'il ressuscita, de trouver la porte du Clan close. Certes, il avait changé de nom, il se nommait Feraxos. Mais les claniques ne jugèrent pas opportun de rouvrir la porte. Furieux, Feraxos décida qu'il ne ferait pas de cadeaux à ses anciens amis.

Feraxos erra de nombreuses lunes, sans ordre. Il put combattre au côté des initiés, mais décida de se placer en ennemi de ses membres, car ils l'avaient plus d'une fois trahi.

Enfin, Feraxos entra à la Lumière, ordre qu'il affectionne particulièrement pour sa droiture et son loyalisme.

Malheureusement, au bout de quelques temps, Le Grand - Maître de la Lumière disparut, abandonnant ainsi ses membres, en désarroi.

Feraxos tenta de rassembler les survivants, il vous a déjà conté la naissance de l'Ordre de la Lumière Noire...

Méfiez - vous de Feraxos. il tient toujours ses engagements, mais si vous cherchez à l'entourlouper, soyez certain que dès qu'il en aura pris connaissance, il viendra vous faire payer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklight.forumactif.info
 
Feraxos se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumière Noire :: Présentation de l'ordre de la Lumière Noire :: La confrérie-
Sauter vers: